Se faire des bisous est l’une des marques d’affection les plus courantes et les plus expressives. Qu’un baiser soit tendre et affectueux ou torride et sexy, il doit se faire dans les règles de l’art. Pour que vous puissiez en profiter sans que rien ne vienne gâcher ce moment d’intimité et de plaisir, voici 5 erreurs courantes à éviter absolument !

 capture-decran-2016-11-27-a-19-00-51

Dans une relation, le baiser occupe une place importante et joue plusieurs rôles à la fois. C’est l’un des préliminaires les plus populaires de l’acte sexuel, c’est aussi une façon d’exprimer son amour à son partenaire et un indicateur efficace de la qualité de la relation entre le couple. D’ailleurs, cette petite douceur de la vie quotidienne a passionné les scientifiques qui lui ont consacré toute une branche de leur savoir : la philamatologie. Parmi les études réalisées dans le cadre de cette dernière, un baiser passionné aurait le même effet réducteur sur le stress que le fait de manger toute une tablette de chocolat !

Pour s’en délecter jusqu’à en perdre le souffle, évitez de commettre l’une de ces 5 erreurs très courantes mais qui émoussent réellement le désir de le faire.

Les 5 erreurs courantes à éviter absolument pendant un baiser :

1 – Avoir une mauvaise haleine

Un vrai tue-l’amour ! Qui aurait envie d’embrasser quelqu’un qui sent l’ail ou l’alcool ? Donc, si vous voulez mener à bien votre projet romantique et de boire encore et encore à la douceur des lèvres de votre partenaire, il faut que votre hygiène buccale soit irréprochable. Brossez-vous soigneusement les dents et la langue après votre repas, et utilisez un bain de bouche à l’odeur rafraichissante. Évitez également les aliments et les boissons qui favorisent la mauvaise haleine tels que l’ail, l’oignon, le café ou l’alcool, et veillez à rester bien hydraté. De plus, si vous avez un problème de carie ou d’inflammation des gencives, il est obligatoire de consulter votre dentiste pour les traiter.

2 – Être impatient ou agressif

Dans le feu de l’action, certaines personnes se laissent emporter par leur propre désir et oublient d’être à l’écoute de leurs partenaires. Elles peuvent donc se montrer agressives ou impatientes, à tel point que ça en devient douloureux ! Dans ce cas, le baiser perd toute sa sensualité et devient une punition et non un acte de séduction. Pour éviter tout cela, essayez de dompter votre élan et d’être attentif à la réaction de votre partenaire. S’il/elle ne suit pas le rythme et reste réservé(e), ralentissez et laissez-le/la prendre les rênes.

3 – Faire entrer sa langue de force

Selon beaucoup de couples, le French-Kiss ou le baiser avec la langue est très excitant. Mais parfois, certaines personnes ont du mal à s’y faire, surtout si elles sont en début de relation et ne sont pas encore tout à fait à l’aise avec leur partenaire. C’est pourquoi, il faut toujours y aller par étapes, pour réussir à savoir si votre partenaire est d’accord ou pas. N’essayez surtout pas de faire entrer votre langue de force dans sa bouche, de peur de provoquer une réaction négative, tel un haut-le-cœur par exemple. Faites-le plutôt de façon sensuelle et taquine, en touchant les lèvres de votre partenaire avec le bout de la langue puis, en fonction de sa réaction, osez plus ou laissez cela pour un autre jour.

4 – Un baiser trop humide

Chacun de nous a une petite préférence quant aux parties à embrasser chez son partenaire. La bouche, les joues ou le bout du nez, l’essentiel c’est que cela soit fait sans occasionner de gêne ou d’inconfort chez la personne embrassée. Évitez donc les baisers trop humides, qui laissent des traces de salive sur votre partenaire, surtout au niveau du visage. Un peu dégoûtant, quand même !

5 – Un mouvement de mains inadéquat

Dans le jeu de la séduction, le langage corporel est très important. Chacun de vos gestes a une signification et un effet sur la personne en face de vous. Par exemple, si vous êtes en train de vous embrasser et que vous gardez vos mains dans vos poches ou le long de votre corps, ceci peut être interprété comme un manque d’intérêt de votre part et aura sur votre partenaire un effet de douche froide. Il est donc préférable de lui tenir le visage entre vos mains, de lui caresser la nuque ou de jouer avec ses cheveux. Soyez naturel et décontracté, et laissez-vous guider par votre désir mutuel.

http://www.easy-buzz.com/wp-content/uploads/2016/11/Capture-d’écran-2016-11-27-à-19.00.51.pnghttp://www.easy-buzz.com/wp-content/uploads/2016/11/Capture-d’écran-2016-11-27-à-19.00.51-150x150.pngremy917ASTUCES
Se faire des bisous est l’une des marques d’affection les plus courantes et les plus expressives. Qu’un baiser soit tendre et affectueux ou torride et sexy, il doit se faire dans les règles de l’art. Pour que vous puissiez en profiter sans que rien ne vienne gâcher ce moment...